Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Pozeidon [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Et Reglement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pozeidon
GuildMember

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Rupy: 19
100: 0
Moyen de rupy: 0
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pozeidon [Accepté] Répondre en citant

Yop les gens!

J'y vais moi aussi de ma petite candidature en mode mini pavé =D

Donc je m'appelle Anthony, j'ai 22ans, j'habite Compiègne dans le 60 pas très loin de Paris!
Actuellement sans emploi, je fais le no life sur rappelz (environ 12h par jours =D) ou j'ai débarqué il y'a 1 mois et demi maintenant, 2ans et demi après avoir arrêter d'y jouer sur la version US en début d'epic 4, ou j'y avais passer 1 an et demi.

J'y avais un Archer 90 (dur dur le pex en epic 3 quand le dernier donjon est CV =s), une petite experience des TA/Siege (ma guilde avais tenu Moon puis LM pendant plusieurs mois a l'époque), le manque de temps (travail) m'avais fais arrêter...
Ayant perdu mon compte sur la US, je suis donc maintenant sur les serveurs Fr, avec mon petit bellu qui viens de passer fraichement son 102 (j'ai aussi un Caba 92), et je viens de quitter la guilde dans laquelle j'étais (Yakusa) suite a l'absence de beaucoup de joueurs ayant arrêter de jouer et de plusieurs départs, qui font que la guilde n'a plus vraiment d'avenir et des projets (siege, DP guilde) très limités...

A la recherche donc d'une nouvelle guilde, je me suis souvenu d'une ancienne proposition de recrutement de Tonic du temps d'Imperium, avec qui j'avais pu jouer quand il avais fais un reroll, ou j'avais pu rencontré aussi Gignak et AimVusion notamment, lors d'une nuit blanche DP a LM Laughing .
Bien que très intéressante, j'avais a l'époque refusé la proposition de Tonic parce-que je croyais fortement a la guilde dans laquelle j'étais et qu'elle avais un bon potentiel, maintenant que la donne a changer, c'est moi qui viens proposer ma candidature a votre guilde Mr. Green

La plupart d'entre vous ne me conaissent surement pas, compte tenu de vos level et de ma relative discretion sur le jeu ou j'essai de jouer tranquillement sans prise de tete et sans faire de vague, mais nous apprendrons j'espère a nous connaitre =)

Voila voila ce que je peux dire un peu sur moi, a vous les studios Cool .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arakias

Rupy: 10
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pozeidon [Accepté] Répondre en citant

Moi pareil que pour junky , je dirais +1, belle présentation Okay est un nouveau groupe de 100+ pour dp guilde ferais pas de mal Exclamation

Tonic
Guild Master

Rupy: 163
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pozeidon [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi te connaissant avec mon reroll vous étiez un bon groupe dommage que la plupart soit partit et pour dire aussi comme quoi avec un reroll c'est très dur avancer car beaucoup savent pas jouer ben je fus heureux de dp avec vous et de vous avoir connut sur skype a l'époque voila 

Guild Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rupy: 167
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pozeidon [Accepté] Répondre en citant

re^^, oui c mon ptit tour fofo avant d'aller au taf  mdr ce sera +1 pour moi un groupe 100+ ca manque surtout pour notre ami Ulrickvonkaos qui est pour tout dire seul mdr ca le remotivera sans nl doute.
De plus si vous venez mumble je sent que votre bateme va etre mignon ptdr!!!!!

AAAAAAAAALllllllllllllllllLLLLLLLLLOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Vous comprendrez plus tard.^^

Starxploser
GuildMember

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Rupy: 56
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pozeidon [Accepté] Répondre en citant

Enfin une presentation qui a de la geule :p

+1

MSN Skype
Maxou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rupy: 80
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pozeidon [Accepté] Répondre en citant

Rien a dire!  +1

Aucun écho sur toi, joueur discret, j'aime ça !

Docteur
GuildMember

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Rupy: 42
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pozeidon [Accepté] Répondre en citant

j ai pas lu ton message trop long et compliqué pour moi , je suis naab en français Shocked donc stp c koi ta class est ton lvl ?

GuildMember

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pozeidon [Accepté] Répondre en citant

Présentation spéciale pour Docteur :

-Prénom : Anthony
-Nom sur le jeu : Pozeidon
-Level : 102
-Disponibilités : No life, 8h/jour mini

MSN
junky
GuildMember

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Rupy: 10
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pozeidon [Accepté] Répondre en citant

tu as oublié de dire que tu ete un pure jambon

MSN Skype
Pozeidon
GuildMember

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pozeidon [Accepté] Répondre en citant

Oh je vois que j'ai été accepter =D

J'ai quitter Yakusa Mardi soir donc vous pourrez m'inviter Mardi pour commencer la période d'essai =p

Faudra qu'on se capte IG pour le mumble Tonic histoire de commencer a faire connaissance avec tout le monde, je t'ai pm aujourd'hui mais tu devais être afk =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement Pozeidon [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Et Reglement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006