Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Junky [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Et Reglement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junky
GuildMember

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Rupy: 10
100: 0
Moyen de rupy: 0
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

boujour a tous,

Voila vous avez déjà du apercevoir sur rappelz! 'le jambon' , animiste 103 qui essaye de monté son level comme un dingue, disponible du midi au soir tout les jours sauf le samedi où je suis dans le coma.

Et Bien sinon je m'appelle ..'milo' , j'ai 20 ans et je suis chtimi, actuellement au chômage, et après avoir quitté une team cod 4, je passe mon temps sur rappelz, j'ai fait plusieurs guilds, les LGphoenix une ambiance qui ne me pléser pas, les unity, aucun joueurs actifs, et les Yakusa oû les joueurs sont devenus aussi de moins en moins actifs, je me suis tourné vers vous aprés avoir vu le nombre de Nomad explosé au vivi^^

J'espère avoir des réponses positif de votre par.

a bientot jespere.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arakias

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part +1 même si je te connais pas,essaye de monter assez vite 110+ pour pouvoir dp guilde  Very Happy

Bouya
Guild Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rupy: 167
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

hummmm ... la raison " je me suis tourné vers vous après avoir vu le nombre de Nomad explosé au vivi^^" ne me plait guerre.
connait tu au moins un Nomad quel qu'il soit disons dans des relation amical sur le jeu?

Je reserve mon jugement pour le moment... Ce n'est pas non mais ce n'est pas oui non plus.

Cordialement le Sombreur toutes surfaces.

Pozeidon
GuildMember

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Rupy: 19
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

Je me permet de répondre rapidement Razz

Je pense que sa phrase a peut être été mal interprété, en faite Junky sort de 2 guildes (on ne compte pas les Legendphoenix ou il est rester très peu de temps) ou l'activité et le nombre de membres connectés étaient très faible, quand on est connecté au moins 10h par jours, c'est super pesant et frustrant...
Il (on) recherche donc et c'est compréhensible, une guilde active, avec de bons joueurs.
Effectivement on vous vois beaucoup au vivi, et on vois que ca bouge chez vous, donc automatiquement quand on recherche une bonne guilde active, la votre en fait partie, vu qu'on a déguildé de chez les Yakusa en même temps, et que moi je lui ai dis que j'allais postuler chez vous, il en a donc fais de même.

Alors oui il ne connais peut être pas grand monde chez vous (peut être Dredgion avec qui on a déjà dp), mais avec vos level c'est un peu normal et je pense que ca sera le cas de la plupart des 100+ qui postulerons chez vous =p
Voilouu =)

MSN
Tonic
Guild Master

Rupy: 163
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

+1

voila mon point de vue  vue que c'est une personne assez active et que je suis d'accord pour le recrutement de pozeidon je met un +1 car il connaitra au moins 2 personne pour commencer Razz

ensuite je sait qu'ils était souvent sur skype donc ils seront sur Mumble qui est bien conviviale pour faire connaissance avec les autre membres et puis si jamais on a toujours les période d'essai qui servent a ca aussi  

Guild Master

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

salut, aprés une meilleur explication de votre part je suis donc pret a vous laisser une chance mes amis ce sera +1

Yanda
GuildMember

Rupy: 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

solidarité nordiste +1 belle présentation

Kidoudou
GuildMember

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Rupy: 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

houa un mec qui connais cod 4 voila un point en commun avec moi je fessais aussi parti d'une team sur cod4 mais j'ai decide choisir un nouveau genre de jeux  comme toi^^ bon je te connais pas trop mais comme le dit tonic y a la periode d'essai donc  +1

C'est parti mon nami go pex HOOOOOOOOOOOOOOOO YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! !

MSN
Maxou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rupy: 80
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

-1 tu vas me piquer mes carte Anim :p  xD

nan +1 ^^ Animiste powa

Docteur
GuildMember

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Rupy: 42
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

Bannir Mort de Rire Bannir Mr. Green Arrow Evil or Very Mad +1 Crying or Very sad Mort de Rire Bannir Bannir Mort de Rire (dsl je m ennui)  

GuildMember

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

Et sinon docteur dans la vie tu fait quoi? 

MSN Skype
Pozeidon
GuildMember

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Rupy: 19
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

Il dois travailler dans un hôpital psychiatrique et est devenu fou a son tour Mr. Green

MSN
junky
GuildMember

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

Merci , a bientot sur munble pour faire connaissance.

MSN Skype
Bouya
Guild Master

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté] Répondre en citant

poour le mumble mp moi ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Junky [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Et Reglement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006