Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation : Nyti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Et Reglement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyti
GuildMember

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Rupy: 9
100: 0
Moyen de rupy: 0
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Postulation : Nyti Répondre en citant

Pseudo: Nyti

Classe: Belluaire

Lvl: 90

ton age irl: 18
Gars ou Fille Rolling Eyes : Gars

Info personnelle : Ba écoutez moi je viens sur le jeu avant tout pour me détendre et m'éclater. Ce qui a mes goûts a moi est le plus important dans une guilde est l'ambiance. c'est ce que je recherche avant tout. Après je connais un peu Bouya IG et il m'a parlé de la guilde, votre système de fonctionnement, etc... et a vrai dire je suis plutôt intéressé par la guilde. Donc me voila qui réussi ENFIN, après pas loin de 5 bugs en tout genre de conection, a poster ma candidature. Après IRl la je suis en terminale S (ma 2eme xD) mais j'ai déjà eu mon bac de justesse l'année passée (ouai je sais p"pas fin le mec vous allez me dire", mais bon je m'étais inscrit fac de pharma et sa promettait d'être affreux mdr). Sinon côté passion je suis a DONF sur l'Asie, et particulièrement le Japon. J'ai fait 3 ans de chinois au lycée et la j'apprends le japonais en autodidaxie, et je dois avoué que je suis encore une vrai bite vu que je m'y suis il y a que quelques mois^^ Sur ce espérant une rep favorable^^

PS : j'etais en attente de mes 7 jours pour entrer dans la guilde d'une amie. sachant qu'elle ne s'est pas co depuis quelques jours, je lui donne jusqu'à ce soir 22h (17/05/2010) pour se co sinon je vous rejoindrais, sous réserve d'une réponse favorable de votre part^^

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouya
Guild Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rupy: 167
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Postulation : Nyti Répondre en citant

evidement l'envie de monter un grp 90+ dans la guilde me dit de te mettre un +1

si tu connait d'autre 90+ motivé fait passer le message biensur( faut eviter les plow)

a bientot

Altaîre
GuildMember

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rupy: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Postulation : Nyti Répondre en citant

Comme je le dit souvent plus on est de fou plus ont rit donc +1

Nyti
GuildMember

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: Postulation : Nyti Répondre en citant

je vais remotiver petalederose^^ et un ptit add HYPER URGENT pour certains, je suis TRES con.mais je m'affirme comme tel, j'aime sa et j'emmerde ceux qui ont un soucis avec sa^^ voila je vous aime tous mdr

Guild Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rupy: 167
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Postulation : Nyti Répondre en citant

j'ai un soucies . j'aime me faire emerder

Nyti
GuildMember

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Postulation : Nyti Répondre en citant

tkt pas je prendrais soins de bien te faire chier dans ce cas :p

GuildMember

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Rupy: 14
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: Postulation : Nyti Répondre en citant

salut + 1 pour moi juste a ecouter sur mumble 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Postulation : Nyti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Et Reglement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006