Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT petalederose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Et Reglement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petalederose
GuildMember

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Rupy: 19
100: 0
Moyen de rupy: 0
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT petalederose Répondre en citant

bonsoir tout le monde

Reglement

Présentation de la guilde:

MG: Tonic

Officier: Stella, Shuracapricorne

Sous-officier: Bouya / Recrutement,  (faite votre candidature) 

Chef de Ta a l'antre: Zeonfre  Razz  

La guilde:

Notre but est d'avoir la meilleur entente possible, de s'entraider, de dp ensemble, de faire des TA et des sièges, bref nous recherchons la solidarité et l'ambiance avant tout.

Les Regles:

- La politesse: 
Pas de langage SMS que ce soit dans le forum ou dans le chan guilde, pas d'insulte entre membres non plus et respect des autres joueurs hors guilde.

- l'entraide: 
Nous sommes toujours disponible pour vous aider à éliminer vos boss, faire des quêtes ensemble ou vous aidez a chercher certains objets. Ceci ne fera que renforcer nos liens, n'hésiter donc pas à proposer votre aide !!!

-Les items:
La vente des cartes de compétences est prohibée sans consultation préalable des autres membres de la guilde.
Les échanges sont la bienvenue dans la guilde surtout si vous vous le faite entre membre de la guilde

-Forum : 
A consulter de préférence régulièrement de façon a vous tenir informé de tout événement ou autre décision de guilde.

Recrutement:

Notre guilde recrute des joueurs minimum R5 (Personnage principal seulement, les rerolls n'étant pas acceptés a part ceux de la guilde) pour pouvoir dp tous ensembles et mieux se connaitre. Nous recherchons des gens mature, sympa et qui aime rire et parler surtout !

Nous vous demandons de bien vouloir poster votre présentation sur notre forum.
Une présence régulière voir quotidienne sera demandée de façon a pouvoir suivre le rythme de la guilde.

P.S: Les voleurs en tout genre ne sont pas acceptés et je leurs demanderais de ne pas posez leurs candidatures ici !!!

Si le Règlement vous convient, il ne vous reste plus qu'a vous présenter de la façon suivante:

Pseudo: petalderose

Classe: prêtre 

Lvl:89 ( au moment de l'écriture)  Laughing

ton age irl: 18    bientôt  19
Gars ou Fille  Rolling Eyes  : je suis un gars !

Info personnelle : j'était sur kentauros mais bon  avec un pote on à décidé de tout recommencer donc me voila sur bahamut. Un jour il me fait faire la soso ultime, j'ai demander a Elit qui ma donner un bon coup de main et je me suis dit ça c'est super sympa et je me souvenu de Docteur qui m'avait aider aussi j'en est conclu que cette guilde devait être avec une très bonne ambiance et beaucoup d'entraide . je suis connecter minimun 1 fois par jour.

Après il nous resteras plus qu'a débattre de ta candidature.
Une fois accepté, vous intègrerez notre belle guilde pour 2 semaine d'essai. Si tout se passe bien a la fin de votre période d'essai vous pourrez rester avec nous!!!  Okay  

règlement lu et aprouver

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElyT
GuildMember

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Rupy: 19
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:23 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT petalederose Répondre en citant

roooh ça s'écrit Elyt avec un Y !!!!!!!!
sinon : aimes tu les TA et les sieges ??? parce que nous avons de grosses prétentions là dessus !!

allez +1 malgré cette ENORME faute d'orthographe je dis : tu avais l'air sympa en pm... mais faudra venir nous voir et écouter sur mumble : tu verras la 1ère épreuve de ton recrutement sera de trouver 1 brin de lucidité dans les paroles de Bouya notre nouveau MG !!!

Je compati d'avance devant cette épreuve pas facile  Shocked Very Happy   : mais quand il te dira : << va danser nu a coté de Furion pour que je vois cb de secondes tu restes en vie....>> le feras tu ??? si t'es Nomad : t'aura pas le choix ^^

PS : tu n'étais pas obligé de copier coller tout notre règlement Smile mais ça montre que tu l'as lu c déjà ça ^^

dredgion
GuildMember

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Rupy: 117
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT petalederose Répondre en citant

je ne met pas +1 pour les raison suivante :
Déjà le level, autant te le dire maintenant tu va te faire chier chez nous tu pourra Dp avec personne pour le moment sachant que le plus bas "actif " de la guilde est 115

pareil en ce qui concerne les Ta / siège a par le caillou sa m'étonnerais que tu touche beaucoup de monde en face.
donc en fait le seul truc que t'apportera la guilde se sera d avoir le logo au dessus de la tête :s

après j'ai quelque question quand a ta présentation.

c'est bien d'avoir lu le règlement mais nous avons très peu de précision te concernant , j'entends par  la : tes motivations , ce que tu peux apporté a la guilde, tes objectif, tes horaires de disponibilité , ton temps de jeu etc etc...

donc voila je met un -1 en attendant d'avoir plus de précision et l'avis des autres guildeux

Bouya
Guild Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rupy: 167
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT petalederose Répondre en citant

salut, pour le moment mon avis est neutre, comme l'a dit dredgion tu serais seul a ton lvl dans la guilde mais rien n'empêche de trouver d'autre 90 + pour que vous puissiez faire du dp Nomad Pour ca il faut trouver des joueurs de qualités et ceux la sont asser rare ma foie.

Nous prévoyons beaucoup de TA et sièges dans un futur proche il faut que tu soit motivé et que tu t'investise moralement dans la guilde. Une présence sur mumble un temp de jeu corecte bien sur sans allez dans l'excès.

Bref si tu connait d'autre joueur de ton lvl sans guilde qui ont soif d'exp et de parfaire leur savoir faire tu peut toujours leur dire de postuler avec toi.

Cordialement Bouya
Gm_Nomad

mickyjames
GuildMember

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Rupy: 14
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT petalederose Répondre en citant

+1 trop coul mumble power reste a voir si il sont courageux ces petit

Docteur
GuildMember

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Rupy: 42
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 04:28 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT petalederose Répondre en citant

tu ecri un journal ou koi ? soit bref fai pour moi une presentation en 1 ligne pour que je comprend

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT petalederose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Et Reglement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006