Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION Regalia Assassin démoniaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Et Reglement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REGALIA
GuildMember

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Rupy: 5
100: 0
Moyen de rupy: 0
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Regalia Assassin démoniaque Répondre en citant

Salut les NoMad,

Pseudo: REGALIA

Classe: Assassin

Lvl: 118

age irl: 25 ans

Gars / Fille : Gars

Info personnelle : ancien joueur du jeu Ys online jeux arrêté depuis le mois de novembres même date ou j'ai commencer a jouer a Rappelz  d'où j'ai souffert pour retrouver les même condition de jeux que dans mon ancien jeu que je citerais plus ba alors j'ai d'abord jouer seul jusqu'à mon r4 puis j'ai été intégré dans la guilde excellence o début tout se passais super bien je me disais que peut être j'ai retrouvé se que je cherchais mais la-venir me prouva le contraire a commencé par les 2 leader de la guilde qui étaient complétement en désaccord ce qui a fais que la guilde étaient divisé en 2 le clan Yrion et de l'autre coté le clan Louna j"ai alors décidé de quitté la guilde pour me retrouver avec le clan louna cher les Legendofpheonix j(ai dit guilde mais je préféré la Qualifier de armé ( 96 membres mdr ) jai' été kické de cet guilde parce ce que j'ai pas été la quand vous même les avais détruit en siège puis après 2 mois je suis rentré dans la guilde One en écoutant 1 ami me disant que c'est une petite guilde sauf que il y avais 1 super clan de faits alors jamais j'ai pu mintégré mais bon depuis 1 semaine je joue avec vous dans une super bonne ambiance de rigolade en étant avec vous sur mumbles alors pour je pense avoir trouver ce que j'ai cherché :

Guilde pas trop grande

Bonne ambiance

Entraide

Actif

toute les condition pour jouer en s'amusant sans se prendre la tète

maintenant c'est a vous de jugé si je correspond o critère pour être 1 bon NoMad suite a la semaine passer avec vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dredgion
GuildMember

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Rupy: 117
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Regalia Assassin démoniaque Répondre en citant

sa depend combien de Million de rupys vont se glisser dans ma poche ^^

Je met +1 si tu change de micro :p (marre d avoir l impression de dp avec l extraterestre de Xfiles ^^)

Sympa , en chien de pex, et pres au partage et a l'entraide.
j ai deja dp avec sans soucis mis a par qu il Dps ... trop lol ^^

+1

Bouya
Guild Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rupy: 167
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Regalia Assassin démoniaque Répondre en citant

il est con, il est sympa il est 115+ et actif je ne vois pas d'inconveinant  a part qu'il été legendofplow^^

tout les critrere pour être Nomad koi

Tonic
Guild Master

Rupy: 163
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Regalia Assassin démoniaque Répondre en citant

pour ma part même si je suis pas souvent sur mumble ses dernier temps pour me reposer de l'event pex ou jai fait le coréen  Mort de Rire tu y était pour moi ca veut me prouver ta motivation après je ne te connait pas trop mais pour moi ca sera 1+
voila

Tonic

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION Regalia Assassin démoniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Et Reglement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006